Malgré de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, Crash Bandicoot ne compte toujours pas renaître de ses cendres. Cette fois, c’est Sony qui clarifie un élément important sur la franchise.
En effet, beaucoup espèrent que l’éditeur japonais récupère la licence afin de développer un titre exclusif à la PS4. Dernièrement, certains éléments relatifs à Uncharted 4 (que nous n’évoquerons pas) laissaient penser que la situation avait évolué mais il n’en est rien. Adam Boyes, vice-président des relations avec les éditeurs tiers chez Sony, a déclaré que Crash Bandicoot appartenait toujours à Activision. A moins d’un partenariat sans précédent entre les deux éditeurs, le retour de la célèbre mascotte de la première PlayStation ne se fera pas sans l’accord de l’éditeur de Call of Duty et Destiny.
Mais Activision peut-il vraiment redorer le blason de notre Bandicoot préféré après la qualité plus que discutable des derniers épisodes ? Cela reste à vérifier mais pour le moment, Crash reste bien au placard.
kensama
9 mai 2016 at 15 h 37 minMoi je pense que c’es du bullshit ce déni.
Comme ils ont fait avec Shenmue 3, FF7 remake etc….
YellowBloom
10 mai 2016 at 13 h 48 minJ’ai peur d’un Crash Bandicoot fait par Activision.. 🙁