Quelques heures seulement après l’apparition d’un mystérieux puzzle semblant teaser l’arrivée d’une annonce concernant Crash Bandicoot, un nouvel indice laissant peu de place au doute a été repéré. Il semblerait qu’un certain Crash Bandicoot 4: It’s About Time ait été listé par le service de classification des jeux à Taïwan.
Au cours de la journée d’hier, nous vous révélions que les choses semblaient doucement mais sûrement commencer à s’accélérer concernant Crash Bandicoot. En effet, plusieurs influenceurs et journalistes révélaient sur les réseaux sociaux avoir reçu un cadeau de la part d’Activision : un puzzle teasant le retour du célèbre marsupial orange. Face à cela, difficile de ne pas se dire qu’une annonce est imminente.
Et ce n’est pas le dernier élément en date qui va nous faire penser le contraire. Dans les heures qui ont suivi, un certain Crash Bandicoot 4: It’s About Time, prévu pour PlayStation 4 et Xbox One (compatible Xbox Series X), a été repéré par Gematsu au sein des services de classification des jeux à Taïwan. Le titre serait développé par le studio Toys for Bob, à qui l’on doit notamment Spyro Reignited Trilogy.
Crash se détend et explore son île à son époque, en 1998, quand il trouve un mystérieux masque caché dans une grotte : Lani-Loli. Il s’agit de l’un des Masques Quantiques qui connaît apparemment Aku-Aku, l’ami masque de Crash ! Avec le retour des Masques Quantiques et l’apparition d’une Faille Quantique près de nos héros, ils décident de traverser avec bravoure les différentes époques et dimensions afin de stopper quiconque est responsable de tout cela.
Tout cela semble bel et bien concorder avec les différents indices que l’on a pu avoir au cours de ces derniers mois. En effet, Lani-Loli pourrait bien être le fameux masque qui est apparu pour la première fois dans la pub « It’s Time to Play » de PlayStation et que l’on retrouve sur le puzzle dévoilé hier. Plus encore, le paquet reçu par les influenceurs et journalistes insistait particulièrement sur le mot « TIME », une idée que l’on retrouve ancrée dans le scénario et dans le nom du jeu.
En attendant une confirmation officielle de la part d’Activision, tout cela reste bien évidemment à prendre avec des pincettes. Cependant, vous connaissez le dicton : il n’y a jamais de fumée sans feu. À ce stade, beaucoup pensent que Crash Bandicoot 4 pourrait bien être le fameux « AAA majeur » qui doit être annoncé le 22 juin prochain par Geoff Keighley dans le cadre du Summer Game Fest. Une idée loin d’être saugrenue quand on sait que Crash Team Racing Nitro-Fueled a été révélé aux Game Awards en 2018…
Laisser un commentaire