Ubisoft dévoile déjà les DLC et autre contenu gratuit qui sortira après l’arrivée de Assassin’s Creed Origins.
Tout d’abord, faisons le point sur les DLC qui seront compris dans le season pass. Tout d’abord, nous aurons droit à « The Hidden Ones » qui sortira en janvier 2018. L’histoire se déroulera plusieurs années après l’aventure du jeu de base et prendra place dans une nouvelle région occupée par les romains. Bayek et les autres assassins devront donc lutter face aux envahisseurs italiens.
Ensuite, nous découvrons « The Curse of the Pharaohs » qui verra le jour en mars 2018. Cette extension sera pleinement orientée vers la mythologie égyptienne. Nous devrons affronter des monstres ainsi que des pharaons égyptiens morts-vivants. Bayek devra lever le voile sur cette malédiction dans une toute nouvelle zone mystique.
Puis, les packs Centurion romain et Horus seront aussi compris dans le season pass. Il s’agit d’une nouvelle tenue, des armes, un bouclier ainsi qu’une monture dès le mois de novembre. Notez que le season pass pourra être acheté sur les boutiques en ligne et il sera compris dans la Gold Edition.
En ce qui concerne le contenu gratuit qui arrivera sous forme d’update, nous pourrons nous lancer dans « Trials of the Gods ». Il s’agira de challenges qui permettra aux joueurs d’affronter les dieux égyptiens via plusieurs combats. Nous découvrons ensuite le « Bazar des Nomades » qui nous fera rencontrer un marchand. Ce dernier nous demandera d’explorer la map et de l’aider pour obtenir des récompenses. Un mode photo verra aussi le jour et vous pourrez les partager avec la communauté pour qu’elles apparaissent sur la carte. Nous aurons aussi accès à un mode Horde dans l’arène des gladiateurs et le Discovery Tour qui seront disponibles pour tous les joueurs.
Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre sur Xbox One, PS4 et Xbox One.
Crick
10 octobre 2017 at 21 h 50 minmais quel bordel, dire qu’avant il y avait la sortie du jeu et point. maintenant on te morcelle un jeu en petite tranche, l’évolution commercial du jeu vidéo me plait de moins en moins.