Comme l’année dernière, Sony Computer Entertainment Japan tiendra une conférence début septembre, bien avant l’ouverture du Tokyo Games Show qui aura lieu le 19 du même mois.
Si le marché japonais est bien différent du notre, avec des offres commerciales et des jeux qui lui sont propre, il sera tout de même intéressant de suivre les annonces concernant la PlayStation 4 et la PlayStation Vita. Une page teaser est déjà en ligne et devrait proposer de suivre la conférence en streaming dès 15h, heure locale, le 1er septembre, soit 8h du matin chez nous ! Nous ne manquerons évidemment pas de vous informer des nouveautés croustillantes !
j’espère que sony ,vas se payer a son tour une exclu ,pour se venger de Microsoft
on espère surtout la mise en ligne de la mise a jour 2.0 !!!
Simple. LA maj portera sur le support des clefs USB (MKV , MP3 , DIvx) comme c’est deja annoncé pour septembre sur Xbox ONe.