Lors de l’E3 2015, Sony a fait place pour la première fois à un Call of Duty durant sa conférence en annonçant une exclusivité temporaire des DLC et de la beta de Black Ops III.
Un partenariat qui coule de source si on s’en remet aux propos recueillis par Gamespot qui a pu interviewer Adam Boyes, un responsable chez PlayStation qui s’occupe notamment des relations avec les développeurs. Selon l’intéressé, il s’agit tout simplement du prolongement de la complicité qui avait déjà lié le constructeur avec Activision pour Destiny, les joueurs ayant pu accéder pour rappel à du contenu exclusif sur les versions PS4/PS3.
Adam Boyes et son équipe sont, de plus, tombés « instantanément amoureux » de Call of Duty: Black Ops III après avoir pu le tester en avant-première :
Dès l’instant où j’ai commencé à y jouer, je me suis dit « Les sensations sont incroyables ! On peut marcher sur les murs ! ». C’est fluide et presque comme poétique. Donc évidemment, nous avons continué à discuter avec nos partenaires chez Activision et avons trouvé une solution. Et maintenant, nous avons je pense, un grand bénéfice pour tous les joueurs.
Une chose est sûre, Sony n’a pas terminé de se battre pour obtenir des ajouts exclusifs ou temporaires, à l’instar dernièrement de Batman: Arkham Knight. Il en va de même pour Microsoft, qui bénéficiera du prochain Tomb Raider d’abord sur Xbox One en fin d’année.
Sérénissime Trash
3 juillet 2015 at 7 h 00 minBen si il a trouvé de la poésie dans Call of Duty… que dire de plus ?…