Dévoilé pendant l’EA Play, la conférence de l’éditeur Electronic Arts qui se tient en marge de l’E3, Command & Conquer: Rivals sera un jeu mobile, au grand damn des fans de la licence qui auraient espéré un éventuel retour sur consoles de salon.
La célèbre licence de RTS (Real Time Strategy ou Stratégie en Temps Réel) fait son arrivée sur smartphones avec Command & Conquer: Rivals, un titre qui entend bien redéfinir les codes du genre sur mobile. De bien grandes ambitions pour une franchise qui est considérée comme culte par de nombreux amateurs. Ainsi, s’il faut faire sans un nouvel opus console, Command & Conquer: Rivals permettra aux joueurs de s’affronter en 1v1 dans des combats en temps réel. Durant la conférence EA Play, l’éditeur en a profité pour nous dévoiler à quoi pourrait ressembler une partie, présentant le gameplay.
On notera qu’il est déjà possible de se pré-enregistrer pour télécharger le jeu à sa sortie, ce qui octroiera quelques bonus bienvenus afin de commencer à dominer le champ de bataille. Que ce soit sur Android, comme sur iOS, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien. Quant aux petits chanceux qui résident aux Etats-Unis ou au Canada, ils pourront recevoir un accès à la pré-alpha dès aujourd’hui même. Les pauvres français que nous sommes se contenteront de la vidéo ci-dessus, en attendant que le jeu soit disponible. Pour l’instant, aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée : Il va donc falloir prendre notre mal en patience.
Laisser un commentaire