Grâce au dernier numéro du magazine Gameinformer, nous découvrons l’ajout de plusieurs éléments jusqu’alors inédits dans la série Assassin’s Creed.
Des combats contre des boss viendront ainsi ponctuer l’aventure, une grande première dans la série. On apprend que ces boss pourront d’ailleurs utiliser les mêmes attaques et techniques que Arno. Ces affrontements devraient être suffisamment difficiles pour proposer du challenge aux joueurs, mais ne devraient pas pour autant être trop frustrants.
Autre nouveauté : la présence d’armes d’hast, telles que des lances ou des hallebardes. Beaucoup moins discrètes et plus encombrantes que les autres armes du jeu, elles permettront aux joueurs d’attaquer de plus loin et ainsi d’éviter les assauts ennemis. Les autres types armes présents dans les autres Assassin’s Creed comme les pistolets ou autres épées seront bien évidemment de la partie.
Enfin, la dernière nouveauté concerne le mode coopératif d’Assassin’s Creed Unity. On apprend qu’il sera possible de ressusciter ses alliés pendant un court laps de temps en cas de mort. Si un joueur mort n’est pas sauvé par un de ses alliés à temps, il pourra tout de même ressusciter en échange de quelques pièces d’or. Un bon moyen d’inciter ses coéquipiers à coopérer !
Avec ce nouveau départ sur consoles next-gen, la série Assassin’s Creed pourrait bien accueillir l’épisode le plus ambitieux réalisé jusqu’à présent. Rendez-vous le 28 octobre pour revivre la révolution Française aux côtés de Arno !
Kero
12 août 2014 at 10 h 25 minDes boss qui n’ont pas de fragments d’Eden oO c’est une révolution ça, ça tombe bien c’est la révolution xD
Voir le mot « frustrants » dans un article sur AC ça me fait bizarre xD