Le site Mashable a publié par inadvertance un article dédié à Call of Duty: Black Ops 3… avant de le supprimer. Heureusement, Google nous permet grâce à son cache de découvrir l’article en question et quelques détails sur le jeu.
On y apprend surtout que le jeu sortira bien le 6 novembre prochain, et ce, uniquement sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs console de Call of Duty ne possédant pas encore de PS4 ou Xbox One devront donc sauter le pas de la nouvelle génération pour jouer au prochain opus de la licence.
Aussi, Treyarch avoue s’être inspiré de Titanfall et Destiny pour le développement de Call of Duty: Black Ops 3, essayant de faire de son jeu un titre au gameplay fluide et faisant la part belle à la coopération. En attendant d’en savoir plus, voici les premiers screenshots de Black Ops 3 dévoilés :
scorpion59
26 avril 2015 at 19 h 09 minUn peu dégoûter si il mettent des saut propulsé dans le multijoueur, je préfere a la traditionnelle car déjà d’une , sur Advanced warfare c’est bien mais a force de voir les soldat ce propulsé c’est un peu chiant et on ne voient pas trop de joueurs jouer sur le sol donc si il font le même je suis dégoûté .
DonCarlo
27 avril 2015 at 7 h 37 minClairement et on ne va pas se mentir, COD c’est devenu de la belle merde. Rendez-nous MW2.
MoMoquetar
27 avril 2015 at 13 h 39 minoui c’est devenu n’importe quoi à vouloir recopier sur titanfall il on même sortie un titan abuser. Call of c’est Call of Titanfall c’est Titanfall
sylvain tremblay
28 avril 2015 at 0 h 25 minTreyarch, pour son jeux Call Of Duty Black Ops 3, affiche sa volonté d’arriver aux 1080p et 60fps sur toutes les plateformes ,je pense pour le pc oui ,et pour les console c’est une autre histoire
Steven
27 juillet 2015 at 4 h 15 minIl force les gens a acheter la ps3 ou xbox one tout sa pour se faire de la tune
Black Ops 3 France
4 octobre 2015 at 3 h 51 minDommage mais le multi c’est le moteur du jeu.