Disponible depuis septembre dernier en early access sur Steam, le très original City of Brass tient enfin sa date de sortie définitive. Cette fois le jeu paraîtra à la fois sur PC, sur PlayStation 4, mais aussi sur Xbox One. Au moins, il ne risque pas d’y avoir de jaloux !
Développé par Uppercut Games (déjà papas du très controversé Submerged) et tournant sous Unreal Engine, City of Brass ne tient pas à faire comme tout le monde, et c’est tant mieux. Dans cette aventure jouable exclusivement en solo et en vue FPS, vous incarnez un voleur qui a la capacité de courir, glisser, ou encore s’accroupir. Fort heureusement d’ailleurs, car le bougre va devoir se frayer un chemin parmi des décors tous plus somptueux les uns que les autres, mais aussi et surtout survivre aux hordes d’ennemis qui tenteront de vous barrer la route. Durant votre périple, outre les méchants pas beaux (squelettes, monstres, etc) que vous devrez dézinguer à coups de fouet, vous rencontrerez également des génies, qui vous permettront de faire vos courses avant de continuer votre aventure.
Mais City of Brass ne s’arrête pas là, oh non ! Si l’aventure est originale, cela provient aussi du fait qu’elle est basée sur le système du Rogue-Lite. Autrement dit, chaque partie que vous jouerez sera différente. Alors si le trailer que nous vous partageons ci-dessous vous met l’eau à la bouche, sachez que ce jeu atypique verra le jour le 4 mai prochain. Soit dans un mois à peine.
Laisser un commentaire