Prévu pour le 24 octobre, Cities: Skylines 2 sortira comme prévu mais Paradox Interactive annonce que des problèmes de performances sont à prévoir au lancement.
Annoncé durant le début de l’année, nous arrivons rapprochons de la sortie de Cities: Skylines 2 prévue pour ce 24 octobre sur PC, PS5 et Xbox Series. Une semaine avant celle-ci, l’éditeur reconnaît avoir quelques inquiétudes sur des problèmes de performances du jeu via une mise à jour postée ce lundi. Paradox avoue ne pas avoir « atteint les objectifs fixés » mais qu’il pense « toujours que pour le long terme du projet, le sortir maintenant est la meilleure voie à suivre. » « Nous améliorerons continuellement le jeu au cours des mois à venir, mais nous souhaitons également gérer les attentes en matière de performances pour la prochaine version », poursuit-il.
Paradox a aussi fourni quelques informations en rapport avec les différents projets de mods pour Cities: Skylines 2. L’éditeur en jeu serait actuellement en phase bêta et il devrait être prêt quelque temps après le lancement du jeu. Une roadmap et plus de détails devraient être partagés dans de prochaines notes de développement. L’éditeur confirme qu’une plateforme Paradox Mods existera pour Cities: Skylines. Son but sera d’étendre la capacité de modding du jeu sur console et PC. Pour rappel, Cities: Skylines premier du nom était notamment connu pour les très nombreux ajouts que la communauté lui apportait à l’aide des différents mods.
Cities Skylines sortira sur PC, Xbox Series et PS5 le 24 octobre. Ce dernier sera disponible sur le Game Pass dès son lancement.
Laisser un commentaire