Il y a deux mois à peine et 10 ans après la sortie du premier opus, la licence de combat médiéval du studio Torn Banner revenait sur le champ de bataille avec Chivalry 2. Aujourd’hui, le studio revient avec une toute nouvelle mise à jour de contenu gratuite intitulée House Galencourt.
► Découvrez notre test du jeu à cette adresse
► Découvrez notre gameplay à cette adresse
Du combat, en veux-tu en voilà ! Avec cette toute dernière mise à jour : House Galencourt, Chivalry 2 se part de tout un tas de nouveautés : nouvelles cartes, nouveau mode de jeu, nouvelles options de personnalisation et sans oublier, l’application de nombreux correctifs. Pour ce qui est des nouvelles cartes, la première, The Desecration of Galencourt, est une carte à objectif dans laquelle l’ordre Mason devra débuter un siège de la ville de Galencourt. Plusieurs objectifs seront alors à réaliser allant de la capture de murailles à l’exploration de navires jusqu’à l’attaque d’un tombeau. La carte The Betrayal of Courtyard sera quant à elle orientée match à mort en équipe et de mêlée générale.
Outre les nombreuses nouvelles personnalisations de personnage (armes, armures et physiques) que vous pourrez retrouver en grande partie dans la vidéo de présentation ci-dessous, le jeu se part également d’un tout nouveau mode de jeu plus compétitif : le mode arène qui sera fortement apprécié par les joueurs les plus aguerris. Dans celui-ci vous devrez combattre dans un groupe de 3 contre 3 en 5 tours. Enfin, une dernière nouveauté ou plutôt un grand retour du premier opus : la caméra montée sur flèche qui permettra au joueur de regarder sa flèche se loger dans le corps de l’ennemi.
Pour rappel, Chivalry 2 est disponible sur Xbox One, Xbox Series S|X, PS4, PS5 et PC.
Laisser un commentaire