Disponible depuis le mois de septembre, Children of Morta a su séduire les amateurs de rogue-lite. Et cela tombe bien puisque comme vient de l’annoncer 11 Bits Studios, l’aventure de la famille Bergson continuera en 2020 avec une série de DLC majoritairement gratuits.
► Retrouvez dès maintenant notre test du jeu ainsi qu’un guide pour bien débuter l’aventure
Si vous avez aimé découvrir l’histoire de la famille Bergson, qui fait tout ce qu’elle peut pour combattre le chaos s’abattant sur le monde suite à une malédiction, alors cette nouvelle vous fera plaisir. En effet, les développeurs du charmant jeu typé Pixel Art viennent tout juste de révéler sur Steam la feuille de route de 2020, qui marquera l’arrivée de sept extensions. La meilleure nouvelle dans tout cela ? C’est que six d’entre elles seront disponibles gratuitement ! Voici le détail :
- Shrine of Challenge – Introduit le niveau de difficulté « difficile » ainsi qu’un pack comprenant plus de 20 nouveaux items (sorts, grâces divines et reliques divines).
- Setting Sun Inn – Introduit un mode Nouvelle Partie+ permettant de recommencer l’aventure avec tout son équipement et toutes ses capacités de la partie précédente.
- In the Bergsons’ House – Introduit un nouveau personnage jouable.
- The Fellowship Sanctuary – Introduit le mode coop en ligne.
- Temple of Endless – Introduit une série d’arènes comprenant des vagues d’ennemis, de mini-boss et de nouveaux boss. Ce mode de jeu sera disponible en coop en ligne.
- The Treasure– Introduit plus de 30 nouveaux items (sorts, grâces divines et reliques divines).
Tout cela servira alors à préparer les joueurs à l’arrivée du septième et dernier DLC, qui sera quant à lui payant :
- The Uncharted Lands – Introduit un chapitre inédit dans l’épopée de la famille Bergson. Il comprendra une quête principale ainsi qu’un événement maison, un nouveau personnage jouable, de nouveaux ennemis et de nouveaux boss.
Pour l’heure, le studio n’est pas en mesure de donner des dates de sortie spécifiques car ils veulent s’assurer que tout soit aussi parfait que possible avant de sortir chacune de ces extensions. Ils reviendront donc en temps voulu afin de communiquer ces informations. D’ici là, vous pouvez néanmoins vous rendre sur YouTube, Spotify et iTunes afin de profiter de la bande originale du jeu composée par Hamidreza Ansari, qui est désormais disponible.
Pour rappel, Children of Morta est disponible sur PlayStation 4, Xbox, PC et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire