Le studio polonais a clarifié les choses concernant un hypothétique The Witcher 4. Un retour n’est pas à exclure mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Lors d’une interview accordée à un site polonais, Adam Kiciński, la patron de CD Projekt RED, s’est prononcé sur l’avenir du studio et de certaines licences. L’une d’entre elles est bien évidemment The Witcher. De nombreux fans attendent un quatrième opus mais il va falloir longuement patienter.
En effet, Kiciński a déclaré que rien n’est prévu pour développer un The Witcher 4 à l’heure actuelle. Le studio a toujours imaginé l’histoire de Geralt comme une trilogie, donc le troisième épisode marquait bien la fin de cette épopée. Cependant, il a aussi mentionné que CD Projekt RED possède toujours les droits de la licence et qu’ils y reviendront sans doute plus tard via de nouveaux jeux. Il a aussi précisé que le studio est au courant de l’attente des fans et des investisseurs.
Ensuite, le président du studio a évoqué brièvement Cyberpunk 2077. Le jeu sera bien plus vaste que The Witcher 3, les développeurs veulent aussi qu’il soit bien meilleur. Enfin, Kiciński n’a pas confirmé ou infirmé la présence d’un multijoueur mais le titre possédera bien des éléments connectés.
Cyberpunk 2077 ne possède toujours pas de date de sortie.
Laisser un commentaire