Tandis que l’événement Night City Wire de Cyberpunk 2077 a été repoussé, nous avons tout de même du nouveau sur le jeu via un podcast du magazine allemand GameStar.
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Cette semaine, nous aurions dû avoir la Night City Wire de Cyberpunk 2077 le 11 juin, dévoilant des choses inédites sur le jeu mais cela a été repoussé au 25 juin, pour des raisons que l’on a plus besoin de citer. En attendant, CD Projekt Red a tout de même partagé quelques informations et reconfirmé certains faits en ayant un podcast avec le magazine GameStar, podcast dont l’essentiel a été traduit en anglais par un utilisateur de Reddit :
- L’amélioration du level design dans Cyberpunk 2077 est similaire à celle qui a été accomplie entre The Witcher 2 et The Witcher 3, significative donc.
- Il y aura moins d’icônes de choses à faire sur la carte que dans The Witcher 3, les découvertes seront davantage naturelles.
- À cause du Coronavirus, CD Projekt Red a dû faire en sorte qu’au moins 700 développeurs à travers le monde puissent jouer et travailler sur Cyberpunk 2077.
- Afin de résoudre une mission dans le jeu, il y aura 3 fois plus de solutions que dans The Witcher 3, les développeurs ayant même pensé aux « choses les plus stupides que les joueurs pourraient faire ». Une mission ne peut s’arrêter qu’avec la mort de V, héros/héroïne du jeu. CD Projekt Red a mentionné une mission où le joueur parle à une personne, se fait tirer dessus et fuit le combat, tout en achetant un hamburger par la suite. Cependant, cela ne signifie pas la fin de la mission, elle continue. Il y aura beaucoup de possibilités.
- Certains joueurs ont précisé qu’ils n’aimaient pas trop les nombreux moments où il faut utiliser les sens de Sorceleur dans The Witcher 3. Cela a été amélioré dans les extensions et davantage encore dans Cyberpunk 2077, qui incorporera un nouveau système via les nombreuses améliorations que V pourra obtenir.
- La routine des PNJ dans Cyberpunk 2077 est plus travaillée que dans The Witcher 3, avec plus de 1000 PNJ qui feront des choses uniques à travers différentes heures de la journée.
- Les développeurs n’ont pas de véritables règles pour le design des quêtes comme « Ne pas dépasser une limite de 1000 mètres », « Parler à 2 personnes », etc. La seule règle pour les quêtes est la suivante, à savoir que si c’est « bon », ils l’implantent et l’améliorent.
- Lorsqu’une quête est finie d’être développée, les développeurs ne la laissent jamais vraiment de côté afin de travailler directement sur une nouvelle. En effet, CD Projekt Red applique la méthode utilisée dans The Witcer 3 : les membres de l’équipe rejouent aux quêtes plusieurs fois jusqu’à la sortie du jeu afin de les améliorer au maximum.
- CD Projekt Red est fier que la présence de Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077 n’a pas été divulguée avant l’heure et ce durant plus d’un an.
- Les combats au corps-à-corps n’étaient pas encore tout à fait au point dans les vidéos disponibles à ce jour, depuis, ils ont été améliorés.
- Dans le Cyberspace (monde en réalité virtuelle), il sera possible d’invoquer des créatures et des guerriers afin de par exemple brûler d’autres hackers.
En attendant davantage d’informations et d’extraits le 25 juin, nous rappelons que Cyberpunk 2077 sortira le 17 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il est également prévu pour plus tard sur Xbox Series X et Stadia, une version PlayStation 5 devrait également voir le jour mais pour le moment, elle n’est pas confirmée.
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