Après l’excellent The Witcher 3, le studio polonais CD Projekt RED nous prépare encore des projets très ambitieux pour les années qui viennent.
Le studio à l’origine de la saga The Witcher a donné une conférence de presse pour évoquer les résultats financier du groupe mais aussi pour évoquer sa feuille de route pour les années qui viennent. Pour cette année 2016, CD Projekt RED prévoit bien sûr de sortir l’extension The Witcher 3 Blood & Wine mais un autre jeu devrait lui aussi voir le jour dans les mois qui viennent. En effet, la société prévoit « Un nouveau type de format de jeu vidéo encore jamais utilisé par CD Projekt ». Adam Kiciński, le président du studio, n’a pas voulu en dire plus mais il a aussi précisé que lui et son équipe travaillent sur quelque chose jamais réalisé auparavant dans le milieu du jeu vidéo.
Ensuite, nous avons la période allant de 2017 à 2021. Sans surprise, la sortie de Cyberpunk 2077 est prévue dans cette fenêtre mais ce n’est pas tout. Un autre jeu Triple A de type RPG est mentionné et devrait être disponible dans les cinq ans qui viennent. Là encore, Adam Kiciński n’a rien voulu dire de plus mais nous pensons bien évidemment à The Witcher 4 dont le développement pourrait même avoir commencé après le succès sans précédent du troisième opus.
De belles choses sont en chantier chez CD Projekt RED et Cyberpunk 2077 devrait être le jeu le plus ambitieux du studio à ce jour. Le promesse de créer un titre immense et révolutionnaire a été faite par Adam Kiciński et nous espérons en apprendre plus à ce sujet très bientôt.
YellowBloom
10 mars 2016 at 18 h 40 minRolala, je – Bande-.. ^^’
Daeli
10 mars 2016 at 18 h 50 minPareil !
Cryo
10 mars 2016 at 19 h 48 minPerso, j’ai acheté la PS4 à l’époque quand j’ai appris qu’un jour ce jeu sortirait dessus.
sylvain tremblay
10 mars 2016 at 20 h 21 minpeut-être avec moins de patch pour leur future jeux ?