Les fans de Carmageddon peuvent remercier Les Edgar, le co-fondateur de Bullfrog et actionnaire de Stainless Games. En effet, ce dernier vient de faire un don de 3,5 millions de dollars afin d’accélérer le développement de Carmageddon: Reincarnation, et de permettre son portage sur consoles next-gen.
Après avoir récolté 625.000 dollars grâce à Kickstarter, Stainless Games va pouvoir travailler sereinement sur le prochain opus de la série Carmageddon. Son PDG, Patrick Buckland, ne cache d’ailleurs pas son enthousiasme quant au futur de la licence.
Nous sommes ravis […] Ce don nous permet de maintenir une réelle indépendance et un contrôle créatif sur le jeu. De plus, nous n’aurons pas compromettre la qualité du jeu ou son contenu à cause de contraintes budgétaires.
Ce sont les chauffards qui vont être contents !
Source : GamesIndustry
adrien RICAULT
20 mars 2013 at 18 h 20 minMais quel est donc ce jeu ? Excusez-moi, je n’en ai jamais entendu parler….
mr_anzai
20 mars 2013 at 19 h 00 minCarmageddon est un jeu de course culte pour toute une génération de joueurs. Pourquoi ? Parce que l’un des buts était d’écraser le plus de piétons possible…
X-PL0SiiON
20 mars 2013 at 19 h 06 minPareil pour moi
Tom Jedusor
22 mars 2013 at 21 h 06 minhate de jouer a ce nouvel opus, tiens je chercherai bien si le premier est en abandonware mouhahahaha