Sorti il y a quelques mois sur consoles et PC, Captain Tsubasa: Rise of the New Champions se met à jour continuellement avec de nouveaux contenus additionnels. Aujourd’hui, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé un partenariat avec Bandai Namco Entertainment Europe incluant notamment l’apparition de (presque) toutes les tenues de vos équipes françaises favorites.
Contre toute attente, la LFP a communiqué aujourd’hui sur un partenariat avec le jeu de football Captain Tsubasa: Rise of the New Champions qui va permettre aux joueurs de débloquer les maillots domiciles et extérieurs de leurs équipes favorites de la Ligue 1 Uber Eats. Cependant, toutes les tenues ne seront pas déblocables puisque 3 équipes ne participeront pas à l’opération : le Paris-Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.
Pour débloquer les tenues domiciles, les joueurs devront simplement se connecter au jeu à un créneau horaire dédié tandis que pour les maillots extérieurs, ils devront participer à des défis en ligne. Pas d’inquiétude pour les retardataires, les maillots seront re-débloquables à une date ultérieure. La LFP a précisé les périodes de déblocage en fonction des équipes.
Les joueurs pourront débloquer du 28 avril au 4 mai les tenues des 9 équipes suivantes :
- Angers SCO
- Girondins de Bordeaux
- Stade Brestois
- Dijon FCO
- LOSC
- FC Metz
- AS Monaco
- FC Nantes
- OGC Nice
Tandis que du 5 mai au au 11 mai, les tenues suivantes seront déblocables pour les 8 équipes ci-dessous :
- RC Lens
- FC Lorient
- Montpellier HSC
- Nîmes Olympique
- Stade de Reims
- Stade Rennais FC
- AS Saint-Etienne
- RC Strasbourg
Une bande-annonce qui officialise le partenariat a par ailleurs était diffusé.
Pour rappel, Captain Tsubasa: Rise of the New Champions est toujours disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Laisser un commentaire