Capcom a diffusé aujourd’hui un Digital Event consacré à l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise, de quoi faire le point sur le contenu ainsi que sur la date de sortie fraichement annoncée.
Comme promis, Capcom sortira l’extension du dernier Monster Hunter cet été. En effet, Monster Hunter Rise: Sunbreak sera disponible le 30 juin sur PC et Nintendo Switch. Eh oui, pas d’exclusivité temporaire sur la machine de Nintendo pour le gros DLC du titre, de quoi ravir tous les fans.
Quelles sont donc les nouveautés de Monster Hunter Rise: Sunbreak ? Sans plus attendre, nous vous partageons tous les détails :
- Monster Hunter Rise: Sunbreak mettra en avant un nouvel avant-poste dans le Royaume, nommé Elgado.
- Cette fois, ce sont les Trois Seigneurs qui sont la principale menace des chasseurs.
- Ces Trois Seigneurs sont bien évidemment de gros monstres redoutables : le tout nouveau Garangolm, l’effrayante Wyverne à crocs Lunagaron et le Dragon Ancien Malzeno, inspirés par les figures de l’horreur occidentale.
- D’anciens monstres et des variantes inédites seront de la partie, bien entendu, incluant un Bishaten Orange et Astalos.
- Plusieurs personnages feront leur entrée dans l’extension Sunbreak, aidant à avancer dans l’aventure tout en fournissant de l’équipement.
- La Citadelle fait partie des nouveaux lieux où il faudra occire du monstre. On y trouve des forêts luxuriantes, des pics enneigés ainsi qu’une sinistre forteresse.
- Il y aura une édition Deluxe, contenant des Armures Spéciales, emotes et coiffure.
- Aussi, un pack regroupera Monster Hunter Rise et l’extension Sunbreak pour les nouveaux joueurs : en version physique (avec un code pour Sunbreak) ou numérique sur Nintendo Switch et en version numérique uniquement sur PC (Steam).
- Si vous précommandez l’une des versions de Monster Hunter Rise: Sunbreak, vous recevrez les sets d’armures spéciales Chumsky Costume chien fidèle et Palico Costume chat rayé.
- Enfin, il y aura 3 nouveaux amiibo inspirés du monstre Malzeno qui permettront de débloquer des armures spéciales pour le chasseur, le Chumsky et le Palico.
Davantage de nouvelles seront partagées dans les semaines à venir. En attendant, voici un nouvel aperçu de Monster Hunter Rise: Sunbreak en vidéo :
Laisser un commentaire