Call of Duty: WWII présentera son multijoueur à l’E3 2017

call of duty wwii une

Activision embarquera Call of Duty: WWII dans ses cartons pour l’E3 2017 et nous découvrirons beaucoup de détails inédits.

Ce n’est pas vraiment une surprise d’apprendre que le prochain opus de la célèbre saga de FPS sera présent sur le salon californien. Cette année, c’est Sledgehammer Games qui est en charge de cet épisode basé sur la Seconde Guerre Mondiale. Nous avons déjà pu découvrir bon nombre d’informations concernant le mode solo mais nous en apprendrons bien plus sur le multijoueur également.

https://twitter.com/CallofDuty/status/873229562431156224

C’est donc dans 4 jours que nous aurons la chance d’observer ce que nous réservera le mode à plusieurs. Ça tombe bien car cela tombe pile pendant l’E3 2017. Une présentation lors de la conférence Sony est plus que probable.

Call of Duty: WWII sortira le 3 novembre 2017 sur PS4, PC et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager