Sledgehammer Games pourrait opérer une petite « révolution » pour la fameuse franchise éditée par Activision avec Call of Duty: WWII.
D’après le site Polygon, la santé ne pourra plus se régénérer automatiquement dans la campagne solo du jeu. Avant, il suffisait de se mettre à couvert pour récupérer, mais l’approche sera différente pour cet opus même si nous ne savons pas encore s’il s’agira de trousses de soin ou d’un autre procédé.
Glen Schofield, le co-fondateur de Sledgehammer, a déclaré à Polygon qu’il faudra faire attention à la moindre balle que notre avatar encaissera.
Vous n’êtes pas un super-héros. Vous ne pouvons pas juste rester sans bouger et prendre sept balles, se mettre à couvert, puis se remettre à tirer. C’est rafraîchissant pour nous de mettre en scène de jeunes recrues qui ne sont pas des soldats « Tier One », afin de montrer cette vulnérabilité. Ils sont naïfs. C’est vraiment un défi sympa de créer des mécaniques de gameplay différentes.
Le premier épisode de la franchise nous obligeait à utiliser des trousses de soin pour recharger notre santé donc ce retour en arrière s’inscrit dans le retour aux sources avec ce nouveau jeu.
Call of Duty: WWII sortira sur PS4, PC et Xbox One le 3 novembre 2017.
Laisser un commentaire