Call of Duty: WWII – Le second DLC The War Machine passera par Dunkerque

Après un premier DLC baptisé « The Resistance » sorti en janvier, Call of Duty: WWII s’apprête à recevoir prochainement sa deuxième extension. Quatre DLC sont en tout prévus pour ceux qui ont succombé au Season Pass.

Attendu pour le 10 avril prochain en premier sur PS4 puis 30 jours plus tard sur Xbox One, « The War Machine » se dévoile entièrement aujourd’hui et détaille son contenu. Trois cartes multijoueurs sont au programme et vous emmèneront en Egypte, en Allemagne et à Dunkerque. La ville du Nord de la France sera donc à nouveau à l’honneur après le blockbuster éponyme de Christopher Nolan sorti cet été  au cinéma. Au programme, la plage et la jetée  de la ville française.

En plus de ces trois nouvelles maps, il y en aura une nouvelle pour le mode guerre : Opération Husky qui se déroulera en Sicile. Enfin, u nouveau chapitre Zombies est également au programme au cœur de la ville de Berlin en flammes : Le Trône Sombre.

Si ce programme vous intéresse, le DLC « The War Machine » est disponible à l’intérieur du Season Pass au prix de 49.99€ mais il peut également être précommandé seul dès maintenant sur le PlayStation Store pour 14.49€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager