Si Call of Duty: WWII marquera un certain retour aux sources, notamment en termes de background, il apportera également son lot de nouveautés cependant, comme en témoigne ce nouveau trailer présentant son espace social.
Nombreux sont les joueurs qui attendent le futur blockbuster d’Activision, notamment pour son aspect multijoueur, et ce n’est pas ce nouveau trailer qui amoindrira cette impatience. En effet, on y découvre le Headquarter (Potentiellement Quartier Général dans la langue de Molière) qui prendra la forme d’un hub social dynamique qui pourra accueillir 48 joueurs qui pourront s’affronter en 1V1, s’entraîner au tir sur cibles, regarder d’autres joueurs s’affronter…
De quoi se divertir entre 2 parties de match à mort par équipe ou domination, d’autant que des loot crates seront de la partie. Ainsi la customisation et la personnalisation seront également au coeur de ce nouvel espace social qui s’annonce relativement prometteur. Malheureusement, cette fonctionnalité ne sera pas présente durant la beta, et il faudra donc attendre la sortie du jeu afin de pouvoir l’essayer.
Call of Duty: WWII sortira le 3 novembre prochain sur PS4, PC et Xbox One et est toujours disponible en pré-commande en édition normale ou édition pro si vous souhaitez obtenir un accès garanti à la future beta multijoueur à venir.
Laisser un commentaire