La saison 3 de Call of Duty Warzone vient d’arriver et cette dernière apporte avec elle tout un lot de nouveautés, que ce soit de nouveaux lieux à découvrir, un nouveau pass de combat ou bien un nouvel évènement.
En effet, comme révélé précédemment, Call of Duty Warzone va se doter d’un évènement majeur tournant autour de deux monstres titanesques et iconiques : King Kong et Godzilla. Connu sous le nom de l’opération « Monarch », l’évènement sera limité dans le temps et ouvert aux escouades de 4 joueurs le 11 Mai prochain. Sans détailler davantage la future expérience, nous savons seulement que la surface risque d’être dangereuse car ravagée et que les combats se dérouleront en grande partie, sous terre.
Nouveau lieu à découvrir
Le site de fouille :
La mise à jour de la saison 3 apporte aussi avec elle tout un lot de modifications pour la carte de Caldera. Préparant l’arrivée des futurs géants, un tout nouveau lieu est ainsi à découvrir. Simplement appelé « site de fouille », il se trouve entre la mine et les ruines et permet aux joueurs de fouiller dans des équipements abandonnés aux côtés de squelettes massifs rappelant en toute évidence, les colosses du futur évènement.
Lieux actualisés
Pour l’occasion, plusieurs lieux ont été actualisés sur la carte de Caldera embarquant des évolutions à la marge, parfois mineures ou plus importantes.
Peak :
La zone s’est étoffée avec de nouvelles constructions. il y a donc de nouvelles localisations de boîtes d’approvisionnement, de contrats ainsi que des ascenseurs.
Piste d’atterrissage :
Des baraquements, des hangars et d’autres structures ont été ajoutées.
Lagoon :
Des nouveaux bancs de sable sont apparus ainsi que des nouveaux chemins.
Nouveautés du Battle Pass de la saison 3 de Call of Duty Warzone
Outre de très nombreux nombreux nouveaux skins dont certains à l’effigie de Godzilla et de Kong, le Battle Pass de la saison 3, dénommée, Classified Arms, ajoute aussi de nombreuses nouvelles armes gratuites ainsi qu’un tout nouvel opérateur.
Nouvelles armes de la saison 3 de Warzone :
Deux nouveaux fusils d’assaut ont été ajoutés à la saison 3 de Call of Duty Warzone. Le M1916 qui est un fusil semi-automatique avec une combinaison mortelle de puissance et de cadence de tir et le Nikita AVT qui a un tir lourd, puissant et rapide.
Nouvel opérateur de la saison 3 de Call of Duty Warzone
L’achat du Battle Pass déverrouille instantanément le nouvel opérateur Mateo Hernandez avec deux skins légendaires : la tenue « Chingon » entièrement noire avec un masque de crâne et un manteau jusqu’aux genoux ainsi que le skin« Madcap » bleue et orange.
Découvrez en détail le patch note de la dernière mise à jour de Call of Duty : Warzone sur le site officiel (en anglais) pour découvrir les modifications mineures et les corrections de bugs.
Laisser un commentaire