Call of Duty: Modern Warfare fait parler de lui depuis sa sortie officielle tant les serveurs sont toujours complets et le jeu ne cesse d’attirer de nouveaux joueurs. D’autant plus avec la mise à disposition en free to play de son Battle Royale, Warzone. D’ailleurs, il accueille une nouvelle mise à jour aujourd’hui même apportant du contenu conséquent.
► Retrouvez notre test du jeu de base à cette adresse.
Ainsi que des guides sur le Battle Royale, Warzone à savoir : les meilleures armes et comment réanimer ses coéquipiers
Comme dans tous bons Battle Royale, et peut être un peu plus dans celui-ci, il est primordial de connaitre les spécificités et statistiques des armes utilisées afin d’assurer une bonne position dans le classement final et peut être faire un TOP 1. Car, oui, vous le savez déjà, si vous partez à la guerre avec un simple pistolet en main alors que votre adversaire possède une mitraillette orange, il sera difficile pour vous de rivaliser. De ce fait, il est important de se familiariser avec l’arsenal proposé dans Call of Duty: Warzone. On ne saurait que vous recommander d’essayer plusieurs titres d’armes et compositions possibles pour trouver celle qui vous correspondra le mieux. Bien entendu, nous vous donnons des pistes de réflexion dans notre guide sur les meilleures armes, répertorié ci-dessus.
D’ailleurs, la mise à jour d’aujourd’hui, mardi 24 mars, intègre de nouvelles armes dans l’arsenal. En effet, il sera possible de mettre la main sur 4 nouvelles armes dans Verdansk, soient :
- Le 725. Ce fusil à pompe est d’ores et déjà disponible dans le jeu de base Call of Duty: Modern Warfare et a dû être nerfé à cause de sa puissance.
- La carabine MK2 que l’on ne présente plus.
- Le .50 GS. Il s’agit d’une arme de poing.
- L’EBR-14 est un fusil de tireur d’élite.
Ainsi grâce à cette énième mise à jour et ce contenu plus conséquent, les joueurs pourront s’essayer à de nouvelles armes et ils y trouveront certainement leur bonheur.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Son mode Battle Royale, Warzone, est gratuit et se retrouve sur les mêmes plateformes.
Laisser un commentaire