Que ce soit sur Call of Duty: Modern Warfare ou bien sur son Battle Royale free-to-play, Warzone, les serveurs ne désemplissent pas et ne cessent de ramener de nouveaux joueurs et joueuses. Alors que la saison 4 a commencé il y a quelques semaines, Infinity War nous fait la surprise de sortir une nouvelle mise à jour appelée « Reloaded ». Il est temps de voir ce qu’elle nous réserve. Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.
► Retrouvez dès à présent nos guides sur le jeu concernant les meilleures armes.
En plus de notre test de Call of Duty: Modern Warfare disponible à cette adresse.
Call of Duty: Warzone recevra bientôt un nouveau mode temporaire à 200 joueurs qui permettra à 50 squads d’opérateurs de se battre pour la victoire. Ce nouveau mode arrivera grâce à une nouvelle mise à jour appelée « Reloaded », disponible dès le 30 juin à 8h du matin et qui ajoutera également une nouvelle arme, une carte, un opérateur et bien plus encore.
La mise à jour aura une taille entre 22 et 36 Go pour les possesseurs de la version complète de Modern Warfare, les propriétaires des versions consoles auront un téléchargement supplémentaire de 3,5 Go. Les joueurs de Warzone Free-to-Play peuvent, quant à eux, s’attendre à un téléchargement entre 22 et 30 Go. Selon Activision, une fois ces mises à jour terminées, les joueurs pourront constater une réduction du poids du jeu sur leurs machines.
Il y aura également de nouveaux contrats d’approvisionnement pour Warzone. Une fois activée, votre équipe devra se diriger vers une station d’achat à proximité. S’il est atteint à temps, une remise sur les achats sera appliquée.
Le mode « Juggernaut Royale » sera également disponible. Dans ce mode, il y aura colis parachutés qui permettra aux joueurs de devenir le Juggernaut avec un mini-gun et une armure lourde. Une fois un Juggernaut vaincu, un nouveau colis tombera, donnant à quelqu’un d’autre la chance de devenir le redoutable soldat.
Un « Spotter Scope » sera également trouvable dans Verdansk. Alors que les snipers peuvent être repérées par d’autres joueurs à cause de la lueur du soleil qui se reflète dans une lunette lorsque l’on vise, cette nouvelle lunette elle, n’aura pas ce soucis. Si elle est trouvée, les joueurs pourront se fondre dans l’environnement afin de débusquer des ennemis sans avoir peur d’être visible. En parlant de sniper, le « Rytec AMR » fera également son arrivée vers les modes multijoueurs de Modern Warfare ainsi que Warzone.
Côté multijoueur, la carte « Cheshire Park » sera disponible et permettra aux joueurs de se rendre dans la ville de Londres, en Angleterre, pour visiter un « jardin pittoresque et une serre ». Enfin, « Team Defender » revient dans le multijoueur après avoir été introduit il y a près de 10 ans, ramenant également la variante de « Capture the Flag » où il n’y a qu’un seul drapeau entre les deux équipes.
Rappelons que Call of Duty: Warzone est un Battle Royale disponible en free-to-play sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour le jeu de base, Call of Duty: Modern Warfare, disponible sur les mêmes plateformes, il faut nécessairement passer par la case « paiement ».
Eric Baud
13 juillet 2020 at 8 h 44 minBonjour, je vais aller droit au but. A quand une nouvelle map pour warzone et battle Royal. Celà devient lassant de devoirs faire et refaire toujours la même map. Je vous avoue délaisser le jeu pour cette raison de redondance. Vous devriez faire tourner les maps au même rythme que les saisons pour éviter le phénomène de lassitude, vous avez un très bon exemple avec fortnite même si je n’y joue pas.
Cordialement
Dantebose
13 juillet 2020 at 10 h 43 minEt bien, selon les dernières rumeurs, ils attendent la sortie du prochain Call of Duty pour changer la map. Donc si c’est vrai, il faudra attendre encore… au moins 2 mois.