Semaine après semaine, Infinity Ward et Activision ne cessent d’apporter toutes sortes de corrections et de nouveaux contenus à Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. La prochaine mise à jour est d’ailleurs actuellement planifiée pour le 28 avril prochain et des premiers détails ont été révélés à son sujet.
► Retrouvez également notre test du jeu et nos guides dédiés à Warzone
Après l’organisation d’un énième week-end gratuit pour les joueurs de Call of Duty, c’est une nouvelle semaine qui commence pour Infinity Ward. Et comme depuis le début, le studio est loin de se reposer sur ses lauriers. Récemment, les développeurs ont par exemple mis en place de nouvelles mesures anti-cheat afin d’éviter que des petits malins ne viennent gâcher la partie des autres.
Dans un récent communiqué, ils ont ensuite révélé quels étaient leurs prochains plans pour le jeu. On apprend ainsi qu’une nouvelle mise à jour sera déployée demain, soit le 28 avril, et qu’elle devrait peser environ 15 Go sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle sera évidemment obligatoire pour pouvoir profiter des modes de jeu en ligne. Cependant, il y aura visiblement une manipulation spécifique à faire cette fois-ci si l’on en croit le site officiel :
Une fois que vous avez installé le patch et sélectionné un mode (multijoueur, campagne, Opérations Spéciales, etc.), vous serez amené à un menu d’installation. Vous devrez télécharger le Data Pack 1 depuis ce menu. Une fois le téléchargement complété, vous devrez quitter le jeu et relancer l’application.
Pour l’heure, l’intégralité du contenu apporté par cette prochaine mise à jour n’a pas encore été dévoilé. Comme d’habitude, cela sera fait peu de temps avant que le patch ne soit officiellement lancé. Néanmoins, nous savons que des changements seront apportés aux playlists et nous avons d’ores et déjà pu avoir quelques exemples des correctifs attendus :
- Correction d’un bug où les joueurs PC utilisant un GPU Vega64 pouvaient voir des contours corrompus autour de leur personnage et de leurs armes.
- Correction d’un bug où la sélection du skin USEF 1 pour l’opérateur Mil-Sim apparaissait comme skin par défaut dans Co-op.
- Ajustement de la vitesse et de la taille du cercle dans Warzone.
- Correction d’un bug où la réussite des défis d’achèvement pour le SKS débloquait les camouflages associés pour le Renetti.
- Correction d’un bug où les camouflages débloqués pour le SKS étaient incompatibles avec d’autres défis de camouflage pour les fusils de tireur d’élite.
- Correction d’un bug où le skin « Hard Wired » pour Alex apparaissait dans les thermiques pendant que Cold Blooded était équipé.
- Correction d’un bug où certaines montres apparaissaient dans la mauvaise direction lors de gestes.
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de choisir leur faction préférée dans le menu Opérateur.
- Correction d’un bug où l’éclairage blanc pouvait être vu lors du déplacement ou du tir d’une arme à proximité de certains emplacements.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare et son extension free-to-play Call of Duty: Warzone sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Michel Martine
28 avril 2020 at 9 h 26 minQd l ecran scindé sur warzone ?