Si ce ne sont pas les modes de jeux qui manquent au sein de Call of Duty: Warzone, cela n’a pas empêché les adeptes du Battle Royale d’Activision de réclamer avec insistance l’ajout d’un mode Duo. En cette fin de saison 3, leur vœu vient tout juste d’être exaucé par Infinity Ward.
► Retrouvez dès à présent nos guides sur le jeu concernant les meilleures armes et comment réanimer un coéquipier en Warzone.
Retrouvez également notre test de Call of Duty: Modern Warfare.
Comme annoncé au cours de la semaine, la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare et son mode Battle Royale vit actuellement ses derniers jours et s’apprête à laisser place à la saison 4, récemment dévoilée (retrouvez notre article dédié afin de tout savoir à son sujet). Pour l’occasion, les développeurs ont annoncé le traditionnel week-end Double XP de fin de saison, qui s’étendra jusqu’au 1er juin à 19h (heure française).
Mais ce que le studio s’était bien gardé de dire, c’est qu’il avait une autre surprise de taille dans sa manche. À la grande surprise générale, Infinity Ward vient en effet de combler une attente de longue durée des joueurs de Call of Duty: Warzone en intégrant enfin un mode Duo aux playlists de jeu. Le moment est donc venu de choisir votre meilleur coéquipier pour partir en expédition contre le reste du monde à Verdansk.
Concernant les règles de jeu, aucun changement particulier n’est à noter. Si l’un des deux partenaires est amené à être blessé au combat, il est possible de le réanimer avant qu’il ne se vide de son sang. Dans le cas contraire, il est envoyé au Goulag et peut ainsi avoir une chance de revenir dans la partie. S’il échoue, la seule solution sera alors pour le joueur encore en lice d’acheter une vie afin de le réanimer. Bien sûr, pour remporter la partie, seul l’un des deux a nécessairement besoin d’être en vie.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare et son extension free-to-play Call of Duty: Warzone sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire