Call of Duty: Warzone – Une mise à jour des armes avant le week-end de Double XP

Raven Software continue de maintenir activement Call of Duty: Warzone et c’est par le biais d’une mise à jour que les développeurs corrigent certains bugs liées aux armes ou qui facilite l’utilisation du viseur sur le PPSh-41 avant le week-end de Double XP qui commence ce vendredi 4 juin à 19h00.

Le week-end de Double XP pour les armes commencent dans quelques minutes et nous apprenons que par le biais d’une petite mise à jour, certaines évolutions ont été apportées au jeu, notamment :

  • Correction d’un problème de recul avec le FARA 83.
  • Correction d’un bug qui fait apparaître les réticules sur le Axial Arms 3x et le Royal & Kross 4x.
  • La maniabilité du PPSh-41 a été revue à la hausse et permet de rester plus facilement sur sa cible.

Par ailleurs, les listes de lecture ont été actualisées sur Warzone et Cold War avant ce grand week-end qui attend les fans de la franchise. D’autres améliorations pour les réticules de Call of Duty Black Ops: Cold War sont également en cours de finalisation aux dires des développeurs.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager