Déployée depuis peu grâce à une mise à jour, la saison 4 vient d’arriver sur Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War. Avec elle, des portes rouges apparaissant sur la carte. Mystérieuses, on vous dit tout ce qu’il faut savoir les concernant.
► Retrouvez dès à présent tous nos guides sur Call of Duty: Warzone à cette adresse
► Tout ce qu’il faut savoir sur la Saison 4 ici
Ca y est la saison 4 de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War est lancée. Elle a démarré aujourd’hui, jeudi 17 juin. Notez qu’il est impératif de télécharger et d’installer la mise à jour des deux titres sur votre plateforme de jeu avant de pouvoir rejoindre les serveurs officiels.
Pour l’heure, une nouveauté toute particulière, et implantée grâce à cette nouvelle saison, nous intéresse. Les portes rouges. Qu’est ce que c’est ? A quoi ça sert ? Que contiennent-elles ? Où les trouver ? Les réponses dans ce qui suit.
Qu’est ce que « les portes rouges » ?
En ce qui concerne l’appelation de cette nouveauté, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. En effet, comme son nom l’indique, il s’agit de portes dont le panneau est rouge. La couleur prend l’entièreté de la porte.
A quoi servent les portes rouges ?
Si plusieurs informations allaient dans ce sens, c’est désormais officiel : le voyage rapide est disponible dans Call of Duty: Warzone. Et comme vous l’aurez probablement déjà compris, c’est via les portes rouges que les joueurs et les joueuses pourront se téléporter d’un point A à un point B.
Attention tout de même, si vous rentrez dans une porte rouge, vous serez téléporte à un endroit au hasard sur Verdansk. En aucun cas vous ne maîtrisez votre destination.
Que contiennent-elles ?
En entrant par une porte rouge, vous aurez ainsi accès à une petite salle. Celle-ci est remplie de butin, soit des armes et des équipements divers (sacoche d’armures, masque à gaz etc). Vous pourrez aussi y obtenir des killstreaks comme des drones ou une frappe de précision par exemple. Une aubaine donc pour les joueurs et les joueuses qui seraient sans le sou et n’auraient pas les moyens d’acheter ces équipements au marché.
Où trouver les portes rouges ?
Cette question ne trouve pas de réponse précise. Effectivement, les portes rouges apparaissent de façon aléatoire sur la carte. Pour le moment, il n’existe pas de carte indiquant leurs emplacements possibles. Par contre, voici certains conseils et indices pour les repérer facilement :
- Faites attention à la couleur des portes que vous voyez
- Faites attention aux bruits environnants : les portes rouges émettent un bruit particulier et assez aigu.
Ainsi, vous savez tout ce qu’il a à savoir en ce qui concerne les portes rouges de Call of Duty: Warzone. Cet article sera bien évidemment mis à jour en fonction des actualités concernant cette nouveauté du Battle Royale.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Laisser un commentaire