Activision a détaillé le prochain événement majeur du jeu Call of Duty Warzone, à savoir, l’opération Monarch qui verra King Kong et Godzilla débarquer sur Caldera.
Dévoilé initialement grâce à plusieurs fuites en avril dernier, puis confirmé grâce à la mise à jour de la saison 3, l’opération Monarch se dévoile aujourd’hui davantage grâce à une vidéo trailer. Du 11 au 25 mai, plusieurs modes de jeux proposeront aux joueurs d’essayer d’échapper aux deux titans tout en faisant face aux équipes adverses afin d’être la dernière escouade en vie. Le mode de jeu de l’opération Monarch proposera quant à lui des matchs à 60 joueurs avec des règles proches de celui de résurgence. Les joueurs pourront collecter des items sur la carte ainsi que des largages spéciaux permettant d’infliger des dégâts aux titans ou aux équipes ennemis. Les deux titans seront hostiles mais ils pourront s’avérer très dangereux lors de frénésies temporaires. Cependant, l’équipe qui infligera le plus de dégâts à l’un des titans pourra utiliser ses pouvoirs sur ses adversaires.
La mise à jour de la saison 3 de Call of Duty Warzone a eu lieu le 27 avril dernier et celle-ci intègre de nombreuses nouveautés sur la carte de Caldera mais aussi sur les armes et les opérateurs. Découvrez plus en détail la prochaine mise à jour sur le site officiel.
Laisser un commentaire