Le dernier patch de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone, datant du 28 avril, a apporté son lot de nouveautés mais aussi de nombreux problèmes impactant négativement et fortement l’expérience des joueurs. Les contrats Most Wanted ont d’ailleurs été supprimé temporairement.
► Retrouvez également notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
Avec le patch du 28 avril (détaillé ici), les équipes d’Infinity Ward et Activision ont apporté de la nouveauté afin de pimenter l’expérience des joueurs. Et plus précisément, sur Call of Duty: Warzone, grâce à l’ajout d’un tout nouveau contrat dont la récompense est aussi importante que le danger encouru en le sélectionnant. Permettant de réanimer l’équipe entière, après 5 minutes de survie alors que sa tête est mise à prix, le contrat Most Wanted (notre guide à ce sujet) a disparu du jeu ce matin, vendredi 1er mai.
En effet, les joueurs et joueuses s’étant connectés aux serveurs officiels de Call of Duty: Warzone ce matin ont pu se rendre compte que le nouveau contrat n’était pas présent sur la carte. D’ailleurs, la communauté se plaignait de la trop forte présence de celui-ci sur Verdansk.
D’autres ont expérimenté de nombreux problèmes, tels que la mort instantanée de son personnage suite à l’accomplissement du contrat, l’impossibilité de sélectionner un élément dans les stations de ravitaillement, des difficultés pour rejoindre ses amis en ligne. Des joueurs ont également communiqué quant à un bug sur leur Pass de Combat. De notre côté, nous avons pu expérimenter plusieurs ralentissements et « roll back » (retours en arrière, annulant l’action en cours) hier soir, jeudi 30 avril, sur PlayStation 4.
Pour l’heure, nous ne savons pas réellement si ces problèmes sont véritablement liés à cet ajout ou bien simplement au déploiement de cette nouvelle mise à jour. Infinity Ward travaillerait actuellement sur le sujet, à en croire leur dernier tweet (disponible ci-dessous). Nul doute qu’un patch viendra corriger ces divers soucis dans très peu de temps et permettra un retour à la normale sur les serveurs. Il vaut mieux attendre une communication officielle de la part d’Infinity Ward ou Activision afin d’en avoir le coeur net et avoir de plus amples informations à ce sujet.
Sachez qu’il est tout de même possible de jouer au jeu mais il se peut que vous rencontriez quelques soucis de connexion ou des problèmes divers une fois dans la partie.
An update is rolling out now across all platforms! This update includes fixes for both #Warzone and #ModernWarfare. Click the link to see the full list of fixes. https://t.co/mht0UUnLt4 pic.twitter.com/VS6Dr7Lo79
— Infinity Ward (@InfinityWard) April 30, 2020
Rappelons que Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Dubois
2 mai 2020 at 14 h 48 minBonjour
Ces bien beau de sortir des mise à jour où il y a des nouveautés, faudrai peut être résoudre les problème qu’il y a sur warzone déjà. Car il y a quand même beaucoup de beuge.
Marc Delannoy
2 mai 2020 at 19 h 19 minPas que d’est problemes avec l’es contrat , il y a aussi des problèmes de marchmaking, des problème avec le nouveau camouflage qui ne monte pas du tout malgré toute l’est partie effectuer . Les bug sons , enfin ils ne sont pas très bon à chaque fois qu’il y a une mise à jour ça nous va prend des plombe à l’an faire et ensuite il faut 1 a 2 semaine pour régler les probleme ! Vraiment déçu plus les call of passe plus c’est de la merde
Jeremy Foubet
4 mai 2020 at 0 h 57 minSuis je le seul à ne plus pouvoir communiquer de xbox à ps4 ?