Ce lundi, Call of Duty: Vanguard a dévoilé son mode campagne dans un trailer épique. De quoi en apprendre plus sur l’histoire et les personnages du FPS, ancré en pleine Seconde Guerre mondiale.
Call of Duty: Vanguard continue de faire languir les joueurs. Ce lundi, Sledgehammer a publié un nouveau trailer, cette fois centré sur le mode histoire du jeu. Si l’on savait déjà que ce titre se déroulait pendant la Seconde Guerre mondiale, les images dévoilées nous donnent un peu plus de détails.
Entre deux-trois explosions dignes des meilleurs blockbusters américains, le trailer nous présente notamment les personnages que les joueurs incarneront, au nombre de quatre. On retrouve Lucas, l’expert en démolition ; Wade, l’aviateur émérite ; Polina, la tireuse d’élite vengeresse ; et Richard, le bras-droit du narrateur.
Ces membres des forces spéciales qui auront pour mission de découvrir le mystère qui se cache derrière le projet Phoenix, visant à ressusciter l’État allemand après sa chute et à créer le 4e Reich.
Cette aventure emmènera les joueurs à travers diverses terres. Berlin, évidemment, mais aussi les fronts du Pacifique, de l’Afrique du Nord et de l’Europe de l’Ouest.
Call of Duty: Vanguard sait tout de même garder des zones d’ombres sur son scénario. Ce trailer nous permet en tout cas de mesurer l’ambition quasi-cinématographique d’Activision. Il faudra attendre la sortie du titre, le 5 novembre 2021, pour rentrer dans cette campagne prometteuse.
Laisser un commentaire