Depuis quelques mois, des fuites annonçaient l’arrivée prochaine d’un nouveau Call of Duty et depuis quelques semaines maintenant, l’horizon se profilaient, d’abord par son nom, Call of Duty: Vanguard puis enfin, par son annonce officielle.
Annoncé officiellement lundi 16 août, Call of Duty: Vanguard se déroulera au siècle dernier proposant ainsi des armes et des tenues d’époque comme en témoigne la fuite des différentes éditions et le teaser ci-dessous. Par conséquent, les prochaines vagues d’équipements de Warzone seront elles aussi, d’époque. Comme lors de l’arrivée de la dernière carte du Battle Royale, beaucoup attendaient un évènement en ligne pour l’annonce du prochain titre d’Activision.
C’est le compte officiel de Call of Duty sur Twitter qui nous met sur la piste. Bien que l’évènement de Call of Duty Warzone ait déjà fuité sur les réseaux sociaux à cause d’une fuite du Playstation Store, aujourd’hui, le déroulement de celui-ci se détaille via différentes publications officielles :
Command has sent a care package, but you've got to be at the #BattleofVerdansk to claim it.
Drop in 8/19 – 10:30am PT
👀 the brief for more intel pic.twitter.com/UxooK9q8Vz
— Call of Duty (@CallofDuty) August 17, 2021
We are expecting a hot drop zone for the #BattleofVerdansk.
Get into #Warzone from 9:30am PT on 8/19 for some target practice and earn Double XP, Double Weapon XP, and Double Battle Pass XP. pic.twitter.com/qjtO9eAPnq
— Call of Duty (@CallofDuty) August 17, 2021
Le jeu devrait donc être dévoilé ce 19 août à 19h30 lors d’un évènement intitulé Bataille de Verdansk. Les joueurs pourront bénéficier d’un double XP, d’un double XP d’arme et d’un double XP de passe de combat dans l’heure qui précédera l’évènement sur Warzone ainsi que gagner des plans d’armes et différents accessoires à l’issue de celui-ci. Une des images indique « rejoignez le combat, éliminez la cible » et une autre « participez à la bataille », il ne s’agit donc pas d’une simple partie de Battle Royale mais bien d’un évènement auquel il faudra participer en temps et en heure pour espérer gagner les dotations, celui-ci-ci porte même un nom et se part d’un hashtag #BATTLEOFVERDANSK.
Laisser un commentaire