Une fois n’est pas coutume, la saison 2 de Call of Duty Vanguard et de Warzone Pacific a été repoussée à cause de problèmes persistants sur le multijoueur.
La colère monte chez les joueurs de Call of Duty et Activision en est bien conscient. Disponible depuis maintenant plus d’un mois, Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific dénombres encore de très nombreux bugs dont certains existants depuis les lancements et ce, quelle que soit la plateforme utilisée. Ainsi et pour se concentrer à la résolution de ces derniers, Activision a dévoilé dans un communiqué que la date de sortie de la saison 2 allait être repoussée de 12 jours décalant ainsi la date de lancement de la saison 2 au 14 février prochain.
À ce jour, nous avons déployé un certain nombre de mises à jour, mais il reste encore beaucoup à faire. Pour cette raison, nous avons décidé de reporter le début de la saison 2 sur Warzone Pacific et Vanguard au 14 février. Nous utiliserons ce temps de développement supplémentaire pour fournir des mises à jour, y compris des optimisations du gameplay, l’équilibrage du jeu (y compris l’équilibrage des armes et des équipements), pour corriger la stabilité du jeu et les bugs, et assurer un niveau global de finition pour améliorer l’expérience des joueurs de Vanguard , Warzone Pacific , Black Ops Cold War et Modern Warfare .
Comme indiqué dans le communiqué, le temps dégagé sera utilisé pour permettre aux équipes de développement de se concentrer sur les différents problèmes que rencontrent les jeux à différents niveaux (gameplay, équilibrage, etc). Cette annonce et cette mesure sauront sans aucun doute être appréciées par les joueurs excédés par la situation. En espérant toutefois que cela permettra de rétablir la situation.
Laisser un commentaire