Une nouvelle mise à jour vient de faire son apparition sur Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific et celle-ci corrige de nombreux bugs.
Après avoir repoussé la deuxième saison pour allouer du temps de développement supplémentaire à la correction des bugs persistants dans les jeux, nous commençons aujourd’hui à découvrir les premiers résultats de se report. Car en effet, une première nouvelle mise à jour vient de pointer le bout de son nez. Dévoilée hier, elle apporte notamment des modifications aux dégâts du Katana issu du cross over avec le manga l’Attaque des Titans mais aussi des corrections à de nombreux autres bugs liés à la collision ou au rechargement des armes. Plus de détail dans le patch note ci-dessous.
Bugs corrigés :
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter/regarder/tirer à travers eux.
- Correction d’un problème qui faisait scintiller l’écran du menu lorsque vous tentiez de rejoindre un ami ou de faire la queue avec un groupe.
- Correction d’un problème avec les animations de rechargement permettant à certaines armes de tirer en continu.
- Correction d’un problème provoquant le plantage des hôtes du salon privé.
- Correction d’un problème qui empêchait les récompenses UAV régulières / avancées de Big Game Bounty et [TOP SECRET] de se déclencher si le joueur se trouvait dans un véhicule ou un canon anti-aérien.
Armes :
- Katana
- Dégâts augmentés de 135 à 150
- Portée de charge permanente augmentée de 36,5 %
- Portée de charge accroupie augmentée de 17 %
- Vitesse de déplacement réduite de 2 %
Pour davantage de détails, découvrez le patch note officiel.
Laisser un commentaire