Disponible depuis le début de ce week-end du 17-18-19 septembre, la bêta de Call of Duty: Vanguard a déjà été testée par de nombreux joueurs et joueuses. Ceux n’ayant pas pu mettre les mains dessus pourront d’ailleurs le faire jusque ce mercredi 22 septembre puisqu’elle bénéficie de quelques supplémentaires de mise en ligne.
Après un accès fermé, Call of Duty: Vanguard a eu le droit à une phase de bêta ouverte. D’ailleurs, elle a débutée dès le week-end dernier. Et si beaucoup de joueurs ont déjà pu s’essayer à ce nouvel opus Call of Duty grâce à cet accès ouvert, ils pourront le faire encore pendant quelques jours. En effet, à l’origine, cette bêta devait se terminer aujourd’hui même, lundi 20 septembre. Or, les développeurs ont décidé de prolonger le plaisir en allouant un temps supplémentaire à la bêta ouverte de Call of Duty: Vanguard. Ainsi, elle est désormais disponible gratuitement jusqu’au mercredi 22 septembre. Rappelons que celle-ci est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Durant la bêta ouverte, il est possible de s’essayer à différents modes de jeu, à savoir : Champion Hill, Recherche et Destruction, Match à mort par équipes et Domination. Chacun peut également modifier le taux de personnes présentes dans la partie, en modulant entre Tactique pour du 6vs6, de l’Assaut pour un total de 28 joueurs et finalement du Blitz proposant un affrontement entre 48 joueurs.
🚨BREAKING🚨: The #Vanguard OPEN BETA has been extended until Wednesday Sept 22 at 10am PT.
For those that haven't had a chance to enter the fray, this is your moment 🎖 pic.twitter.com/dLShw7qUQb
— Call of Duty (@CallofDuty) September 18, 2021
Rappelons finalement que Call of Duty: Vanguard est attendu pour le 5 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Laisser un commentaire