Alors que la bêta ouverte a été prolongée jusqu’au mercredi 22 septembre soit hier, Activision et son développeur Sledgehammer Games en ont profité pour faire le point sur Call of Duty: Vanguard, prochain opus de la franchise. Grâce aux différentes batailles et aux retours des joueurs, le développeur compte bien apporter quelques modifications avant la sortie définitive du jeu en novembre.
Si une bêta ouverte sert à tester la fiabilité des serveurs, elle permet également à l’éditeur de proposer une première version de jeu aux potentiels acheteurs de la version définitive et ainsi de recueillir quelques retours pour peaufiner le jeu avant sa sortie. Call of Duty: Vanguard se verra donc corriger de quelques problèmes rencontrés par les joueurs et c’est Sledgehammer Games qui l’annonce sur son blog officiel. Les corrections suivantes vont donc être apportées afin de peaufiner l’expérience de jeu :
- Réduction de l’éblouissement du soleil
- Modification du comportement des chiens d’attaque
- Modification des réapparitions sur la carte Hotel Royal
- Arrêt des communications avec l’équipe en Recherche & Destruction lorsque le joueur est mort
- Corrections visuelles pour la carte Red Star
De plus, le studio annonce regarder attentivement certaines statistiques pour rééquilibrer les armes du jeu et améliorer le mixage audio du titre, des corrections qui pourraient intervenir après le passage Gold du jeu et donc après le déploiement d’une mise à jour day one.
Call of Duty: Vanguard sera disponible le 05 novembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire