En plus d’avoir opté pour une stratégie marketing adoptant le modèle free-to-play pour son Battle Royale, Call of Duty: Warzone, Activision et Infinity Ward ont prévu un tout nouveau week-end gratuit pour leur titre Call of Duty: Modern Warfare.
► Retrouvez notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Call of Duty: Warzone
Pour contenter la communauté des joueurs et des joueuses, Activision et Infinity Ward proposent une nouvelle période de gratuité pour leur jeu à succès du moment, Call of Duty: Modern Warfare. Une aubaine pour tous ceux qui n’ont pas encore craqué pour le soft et n’ont pas pu profiter de ce qu’il propose côté multijoueur en ligne. D’autant plus que cette période de confinement dû à la pandémie mondiale de COVID-19 n’est pas facile et beaucoup se tournent vers des divertissements multiples comme les jeux vidéo.
Ce week-end gratuit commence dès le vendredi 24 avril à 19h. Cette nouvelle période de gratuité se terminera le lundi 27 avril à 19h également. Pendant ce laps de temps, tout le monde pourra donc s’essayer au soft en découvrant deux modes de jeu à savoir le 6VS6 et le 10VS10. Plusieurs cartes et zones seront mis à la disposition des joueurs lors de ces quelques jours, à savoir :
- Aniyah Incursion
- Hideout
- Hovec Sawmill
- Talsik Backlot
- Shoot House.
D’ailleurs, sachez que ce nouveau week-end de gratuité est mis en place pour toutes les plateformes sur lesquelles Call of Duty: Modern Warfare est disponible, soient la PlayStation 4, la Xbox One et sur PC. Les joueurs et joueuses possédant Call of Duty: Warzone n’auront pas besoin de télécharger de fichiers supplémentaires pour profiter de la version d’essai et gratuite de Call of Duty: Modern Warfare.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Modern Warfare sont disponibles sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Le Battle Royale, Warzone, est quant à lui free-to-play.
Laisser un commentaire