Les serveurs officiels de Call of Duty: Modern Warfare ne désemplissent pas. Il en va de même pour ceux de son Battle Royale, Warzone. Aujourd’hui encore plus que d’habitude car la saison 3 vient tout juste de débarquer sur toutes les plateformes de jeu concernées.
► Retrouvez dès à présent nos guides sur le jeu concernant les meilleures armes et comment réanimer un coéquipier en Warzone.
En plus de notre test de Call of Duty: Modern Warfare disponible à cette adresse.
En ce mercredi 8 avril, les joueurs sévissant sur Call of Duty: Modern Warfare et son Battle Royale, Warzone, ont dû télécharger une nouvelle mise à jour avant de rejoindre les serveurs officiels. Pesant environ 11 Go sur PlayStation 4, elle apporte son lot de nouveautés et marque surtout le lancement officiel de la saison 3. Alors à quoi pouvons nous nous attendre ?
Premièrement, cette mise à jour permet l’ajout de trois nouvelles cartes pour le mode multijoueur en 6V6 sur Call of Duty: Modern Warfare : Talsif Backlot (réadaptation de la carte éponyme disponible dans Call of Duty 4 : Modern Warfare), Hovec Sawmill, se voulant plus verticale, et finalement la map stratégique Aniyah Incursion. Un nouveau lot de zones qui devrait satisfaire les joueurs. Et ce n’est pas tout : les développeurs entendent bien proposer deux modes de jeu supplémentaires à l’avenir sur le mode multijoueur du soft. On pourra ainsi s’attendre au mode Sabotage, soit la destruction d’objectif dans un temps imparti, et Mostodonte de Guerre demandant aux joueurs de récupérer un colis de mastodonte. Pour le moment nous ne connaissons pas encore la date de lancement de ces deux modes.
Par ailleurs, l’arsenal d’armes s’étoffe un peu plus avec la mise à disposition de deux nouvelles armes, à savoir le fusil SKS et le pistolet Renetti. Il est possible de les récupérer grâce au nouveau Battle Pass. Et comme nous vous l’indiquions hier, dans cet article, le nouvel opérateur est Alex. Il est issu de la campagne principale de Call of Duty: Modern Warfare (image ci-dessus).
Du côté du Battle Royale, Warzone, les joueurs pourront s’essayer à une nouvelle composition d’équipe. Cette nouvelle mise à jour permet en effet de composer des équipes de 4 joueurs pour espérer être les derniers survivants et effectuer un TOP 1. Si cela peut sembler assez restreint dit comme cela, il n’en est rien en réalité. Cette nouveauté devrait changer la méta’ du jeu et imposer une nouvelle dynamique de combats pour les différentes équipes. Une certaine rumeur faisait état de la mise à disposition prochaine du mode duo mais ce n’est, apparemment, pas pour cette saison. Il faudra se montrer encore patients sur ce point.
Bien entendu, qui dit nouvelle saison dit bien évidemment nouveau Battle Pass. Il propose ainsi de nombreuses récompenses inédites : des skins d’armes, des apparences pour les différents véhicules et une toute nouvelle élimination dite « canine ». Les joueurs pourront découvrir le contenu complet de ce nouveau Battle Pass en se connectant au jeu et en se rendant dans le menu adéquat.
Notez qu’il est impératif de télécharger la mise à jour d’aujourd’hui pour pouvoir se connecter à nouveau aux serveurs de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone.
Rappelons que Call of Duty: Warzone est un Battle Royale disponible en free-to-play sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour le jeu de base, Call of Duty: Modern Warfare, disponible sur les mêmes plateformes, il faut nécessairement passer par la case « paiement ».
Laisser un commentaire