Après avoir été prolongée de quelques jours par Infinity Ward, la saison 1 du Battle Pass de Call of Duty: Modern Warfare s’apprête prochainement à laisser place à la seconde saison. Et justement, cette dernière a fait l’objet d’un leak sur le site officiel du jeu, qui a révélé avec un peu d’avance les premiers détails.
► Retrouvez dès maintenant notre test du jeu à cette adresse
Le succès du dernier opus en date de Call of Duty est indéniable. Depuis plusieurs mois maintenant, les joueurs répondent présent et se délectent – en tout cas quand celles-ci ne sont pas à l’origine de fâcheux problèmes – de toutes les mises à jour apportées par le studio, qui a tellement de contenu à proposer qu’il en est arrivé à prolonger de quelques temps la durée de la première saison du Battle Pass.
Celle-ci touchera donc à sa fin le 11 février et laissera immédiatement place à la seconde. Mais à quelques jours seulement de son arrivée, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare a fait l’objet d’un leak directement sur le site officiel du jeu, qui a révélé par erreur les premiers détails la concernant. Si l’ensemble a été supprimé depuis, Charlie Intel a eu le temps de tout noter et de faire le point à travers un article. Voici la liste des nouveautés confirmées :
- Nouvel opérateur : Ghost
- Deux nouvelles armes : le Grau 5.56 et le Striker 45
- Deux choix de Battle Pass in-game : le Battle Pass (1000 CP) ou le Battle Pass Bundle (2400P)
- Nouveaux skins d’armes
- Nouveaux skins d’opérateurs
- Plus de 80 nouveaux items
Un premier extrait vidéo, probablement issu du trailer destiné à annoncer la saison, a également pu être récupéré. Vous pouvez le retrouver directement sur l’article de Charlie Intel. Mais quoi qu’il en soit, cette nouvelle saison étant attendue pour le 11 février prochain, il n’y aura pas à attendre bien longtemps avant d’avoir davantage d’informations et d’images officielles à son sujet.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire