Le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare ne cesse d’attirer de nouveaux joueurs et les développeurs comptent bien les divertir comme il se doit. Alors que le Co-Design Director a récemment mentionné l’arrivée de 5 nouvelles classes personnalisables pour les prochains mois, c’est un mode de jeu qui débarque fraîchement sur le soft.
► Retrouvez dès maintenant notre test du jeu à cette adresse
Call of Duty: Modern Warfare fait l’objet d’une grande attention par les développeurs. De façon récurrente, ils déploient des patchs pour corriger certains problèmes rencontrés par les joueurs pour leur fournir la meilleure expérience possible. De plus, ils ajoutent régulièrement du nouveau contenu pour les divertir davantage. Dans ce sens, un tout nouveau mode de jeu est sur le point de débarquer dans Call of Duty: Modern Warfare. Il s’agit du mode Grind, connu par la plupart des joueurs, sévissant sur la licence depuis de nombreuses années. Il sera introduit dans la prochaine mise à jour.
Ce mode n’est en rien véritablement nouveau pour la licence car il était déjà disponible dans Call of Duty: Ghosts mais il fait son grand retour dans le dernier opus de la licence, au plus grand plaisir des joueurs. Pour rappel, Grind est un savant mélange entre Hardpoint et Kill Confirmed. Dans celui-ci, les joueurs devront tuer leurs ennemis et récupérer leur plaque d’identité avant de les livrer à un emplacement particulier. Et comme dans Kill Confirmed, il est possible de refuser la confirmation des plaques d’identité en ramassant celles de vos défunts camarades, empêchant ainsi l’équipe adverse de gagner des points.
Les développeurs d’Infinity Ward ont également profité de l’occasion pour supprimer le mode Snowfight. D’ailleurs, il convient de noter que le mode Grind remplace Drop Zone et Shoot the Ship se substitue à Shoot House 24/7.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire