Disponible depuis deux semaines maintenant, Call of Duty: Modern Warfare continu de se mettre à jour pour optimiser au mieux l’expérience multijoueur. Si nous ne connaissons pas la date précise des corrections que nous allons évoquer, nous savons néanmoins que ces dernières vont arriver dans « les prochains jours ». Et comme vous avez pu l’observer, la terreur 725 risque d’être bientôt plus qu’un lointain souvenir.
C’est effectivement ce que nous pouvons apprendre par le biais de mp1st, qui partage des réponses de Joe Cecot, co-designer du multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare, au tweet de Hutch, un streamer influent de l’autre côté de l’Atlantique Nord. Confirmant de fait le nerf prochain du 725, qui pour rappel peut tuer en un coup sans sommation.
Coming soon but not today but soon
— Joe Cecot (@JoeCecot) November 5, 2019
En plus de cela, d’autres rectifications seront en rigueur, comme l’explique ce tweet ci-dessous. De fait, les claymores subiront des modifications, ainsi que l’atout « Démineur », qui permet de réduire les dégâts explosifs et de pirater les claymores, mines de proximité et C4, qui verra lui un ou des changements. Enfin, les bruits de pas vont être revus, afin, espérons, de gagner en précision auditive.
A couple more things in our sights in addition to the items in the below tweet:
– claymore balance
– EOD adjustments
– second round of footstep tuning
And more! https://t.co/n6aFgMp3m4— Joe Cecot (@JoeCecot) November 4, 2019
Bien entendu nous vous tiendrons au courant dès que ces modifications auront une date précise de sortie. En l’état, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Petit plus, ce dernier est cross-plateforme, si vous ne savez pas encore comment rejoindre vos amis jouant sur une autre plateforme que la votre, nous vous laissons notre guide ici pour que vous puissiez les rejoindre dès que possible !
Laisser un commentaire