Tandis que la sortie de Call of Duty: Modern Warfare se rapproche doucement mais sûrement, Infinity Ward et Activision nous teasent de nouvelles informations concernant la customisation des armes et le mode multijoueur, qui seront tous deux présentés plus en détail dans les jours à venir.
Après de nombreuses années d’errance et d’épisodes relativement inégaux, Activision est bien décidé à reprendre en main l’une de ses licences phares, à savoir Call of Duty. Pour mener à bien ce projet, ils ont opté pour un reboot de l’un des opus préférés des fans de la saga : Modern Warfare. Sobrement intitulé Call of Duty: Modern Warfare, le seizième jeu de la série prendra place dans un cadre se voulant plus réaliste et plus moderne que ce qui a été fait sur les dernières sorties en date.
Et que serait un Call of Duty sans son mode multijoueur ? Ce dernier sera bien évidemment de la partie (tout comme la campagne solo qui fera son grand retour), en témoigne le récent teasing effectué par les développeurs sur le compte Twitter officiel de la série. D’une durée de 37 secondes seulement, la vidéo dévoile l’armurerie à laquelle les joueurs pourront accéder afin de customiser leurs armes. Visiblement, Infinity Ward semble avoir mis un point d’honneur à rendre la customisation aussi complète que possible puisqu’elle permettra d’en modifier la majeure partie des pièces. Cela devrait ainsi permettre à chacun de trouver la configuration qui lui convient le mieux avant de passer à l’assaut et d’affronter les autres joueurs.
Loadouts locked. Gear up for the #ModernWarfare Multiplayer Gameplay Premiere on August 1st. pic.twitter.com/vJIMbPZRyE
— Call of Duty (@CallofDuty) July 22, 2019
Le teaser confirme par ailleurs une information que l’on connaissait déjà depuis quelques semaines, à savoir que le mode multijoueur sera officiellement présenté avec des premières images de gameplay le 1er août prochain à 19h heure française, sur la chaîne Twitch officielle de la licence.
Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire