Entre Activision et Sony, c’est une belle histoire d’amour. Cette idylle continuera avec Call of Duty Infinite Warfare. En plus de proposer les DLC en avance sur PS4, le FPS pourrait profiter d’une fonctionnalité exclusive.
La réalité virtuelle semble être au centre des intérêts de nombreux développeurs actuellement et il se pourrait bien que Infinity Ward tente quelque chose avec le PlayStation VR. Activision organisera en partenariat avec Sony le Call of Duty XP du 2 au 4 septembre 2016. Comme le mentionne le site Business Wire, il s’agira du plus grand rassemblement de fans de Call of Duty au monde. L’événement se déroulera à Los Angeles et en plus d’organiser des compétitions, les joueurs pourront participer à plusieurs activités.
Vous vous en doutez, une de ces activités concerne le fameux PlayStation VR. En effet, les personnes présentes sur place pourront se munir du casque à réalité virtuelle et prendre le contrôle d’un Jackal, un jet aperçu dans le trailer de Infinite Warfare. Simple démo créée pour l’occasion ou bien pouvons-nous nous attendre à une compatibilité totale du jeu avec le périphérique ? La question peut se poser puisque le titre s’y prête parfaitement avec sa vue à la première personne. N’oublions pas non plus que EA développe en ce moment un Star Wars Battlefront pour le PlayStation VR. Nous aurons sans doute des éléments de réponse lors de l’E3 2016.
Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, PC et Xbox One.
callveen
8 juin 2016 at 15 h 32 minCe pourrait être un argument. Pour ma part j’ai précommandé le PSVR, cela pourrait bien m’intéresser ne serait-ce que pour l’expérience. Mais aussi pour refaire le premier Modern Warfare, mais chuuut 🙂