On connait le penchant qu’a Activision depuis quelques années pour faire intervenir des stars de tous horizons dans ses Live Action trailers pour les différents Call of Duty. Après Michael B. Jordan, Cara Delevingne et Marshawn Lynch pour promouvoir Black Ops III, c’est au tour de Michal Phelps et de Danny Mcbride d’intervenir dans la promotion d’Infinite Warfare.
Déjà rempli à ras bord de stars avec par exemple Kit Harrington dans le rôle du grand méchant et la vedette de l’UFC Conor McGregor jouant son bras droit, il semble que Call of Duty Infinite Warfare n’en ait pas fini de faire intervenir des guests en tout genre pour se vendre. C’est donc avec un – maintenant coutumier – Live Action trailer que l’on peut découvrir le multiple médaillé olympique en natation Michael Phelps prendre les armes et plonger au cœur de l’action accompagné d’un certain Danny Mcbride, excellent acteur que certains ont pu découvrir dans Tonnerre sous les Tropiques – Tropic Thunder – et qui sera prochainement à l’affiche d’Alien Covenant. Bien entendu il est ici question de promotion publicitaire dont le slogan est qu’il y a un soldat qui sommeil en chacun de nous, et bien entendu Call of Duty est l’outil idéal permettant son réveil.
Enfin, rappelons que Call of Duty Infinite Warfare est attendu pour sortir le 4 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire