Comme chaque année, et quelques semaines avant sa sortie, Activision nous transmet la configuration minimale requise pour faire tourner Call of Duty Infinite Warfare sur PC. Pas de surprises en vue, si vous avez eu une bonne expérience de jeu sur votre machine avec Black Ops III, il n’y aucune raison pour que ce nouvel épisode ne tourne pas correctement.
Activision nous fournit donc aujourd’hui uniquement la configuration minimum requise pour faire tourner convenablement ce Call of Duty Infinite Warfare et nous ne savons pas par contre quelle est celle demandée pour lancer le jeu dans des conditions optimales. Mais gageons que tout comme ce qui est annoncé ici, la configuration conseillée ne doit pas trop s’écarter de ce qui était demandé pour Black Ops III.
Enfin, il est demandé 70 Go d’espaces disques libres pour installer le jeu, ce qui est de 10 Go supérieurs à ce qui était demandé sur l’épisode de l’année dernière, mais si vous comptez acquérir la Legacy Edition incluant Modern Warfare Remastered, prévoyez bien plus. On sait par exemple que les deux titres demanderont 110 Go sur PlayStation 4, ce qui devrait être sensiblement pareil sur PC.
Voici la configuration minimum requise :
- OS : Windows 7 64
- Processeur : Intel Core i3-3225 @ 3.30GHz ou équivalent
- Memoire : 8 GB RAM
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 2GB / AMD Radeon HD 7850 2GB
- DirectX : Version 11
- Débit internet : Adsl
- Disque Dur : 70 GB d’espace dique libre
- Carte Son : Compatible DirectX 11
Laisser un commentaire