La franchise Call of Duty existe depuis maintenant 14 ans et si nous pouvions penser qu’un jour la série pourrait finir par disparaître, autant dire que nous sommes totalement à côté de la plaque.
Bobby Kotick, le président de Activision Blizzard, a répondu à une question concernant le développement des jeux sur smartphones qui pourrait être une menace pour les consoles dans les années qui viennent. Bien entendu, la franchise Call of Duty pourrait également en pâtir étant donné qu’une bonne partie des ventes se font sur les consoles de salon. Alors, est-ce que la saga de FPS made in Activision pourrait disparaître ? La réponse coule de source.
Kotick a donc déclaré :
Nos jeux Call of Duty ont été joués sur presque toutes les consoles depuis ces 14 dernières années… Avec un sujet comme les conflits armés à travers l’Histoire, vous n’êtes jamais à court d’idées pour les jeux Call of Duty. Il y aura toujours des jeux Call of Duty ! Et ils seront joués sur une grande variété d’appareils.
Vous l’aurez bien compris, la saga n’est pas prête de s’arrêter et Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, PC et Xbox One.
Laisser un commentaire