Call of Duty Black Ops IIIi fut très attendu des fans de la franchise ainsi que les aficionados du genre Battle Royale. Comme la plupart des jeux concurrents, les joueurs débuteront leurs parties en sautant d’un véhicule aérien, et devront ensuite utiliser un wingsuit pour atterrir. Voici quelques conseils et astuces pour bien débuter les parties dans ce mode définitivement en vogue.
Dans un premier temps, si vous souhaitez être dans les premiers à toucher la terre ferme, vous devrez sauter le plus rapidement possible, et en piqué, droit vers votre destination. Quand votre compteur de vitesse indiquera 110 Km/h, déployez votre wingsuit, votre parachute s’ouvrira automatiquement lorsque vous serez proche de l’atterrissage. Vous avez maintenant gagné quelques précieuses secondes sur votre adversaire qui a ouvert son wingsuit trop tôt.
Maintenant que vous maîtrisez parfaitement le premier point, regardons de plus près les meilleures zones pour atterrir. Blackout n’a pas de système de rareté au niveau des équipements, il n’est donc pas nécessaire de passer du temps à chercher le meilleur butin sur la carte. De même si vous avez un bon sniper et que vous décidez de camper, vous ne serez pas désavantagé. Par ailleurs les armes et les kits de santé se trouvent en abondance sur chaque map, mais gardez toujours à l’esprit que certaines de ces zones contiennent des zombies qui vous légueront un butin supplémentaire. Les endroits les plus calmes renferment les meilleurs butins, et à mesure que le cercle rétrécira, le rythme de la partie évoluera. En effet, le jeu sera peut être plus calme en début de partie et deviendra infernal à partir de la moitié de celle ci. Voici donc quelques zones à repérer pour bien débuter.
- Construction Site est une bonne zone de départ car de nombreux points de vue en hauteur sont disponibles. La matériel présent est correct, mais c’est vraiment la configuration de la zone qui en fait un endroit idéal pour commencer. De plus, au sud de la zone se trouvent des logements pour surveiller Array et Nuketown Island.
- Nuketown Island est intéressant pour débuter un match car on observe beaucoup de bunkers souterrains avec pas mal de butin. De plus, un panneau de contrôle est disponible révélant le nombre de joueurs présents sur l’île. Gardez toujours un oeil sur ce panneau au cas où de nouveaux adversaires viendraient.
- Fracking Tower est une zone très prisée des joueurs au lancement d’une partie. Elle possède quelques points de vue intéressants, avec des zones ouvertes. Zone à haut risque mais très rentable.
- Firing Range est très connu des joueurs de Black Ops et celle-ci contient souvent les meilleurs butins. La zone possède beaucoup de bâtiments avec fenêtres. Il est ainsi très facile de se cacher. Attention cependant, beaucoup de joueurs finissent par converger vers cette zone.
- Light House est un spot où peu de joueurs sont présents. Idéal pour ceux qui veulent prendre leur temps pour fouiller chaque recoin. De plus, des armures de haut niveau peuvent se trouver au sommet du Phare, et parfois même un VTT.
- Asylum est un endroit où vous pouvez en plus de tuer des joueurs, tuer des zombies qui possèdent parfois un puissant butin. Un labyrinthe se trouve également là-bas vous permettant de vous cacher.
Tous ces lieux sont donc à privilégier au lancement d’une partie du mode Blackout. A vous de choisir quel terrain est plus propice à votre façon de jouer.
Laisser un commentaire