Teasé depuis un petit moment, et après certaines rumeurs ayant fait le tour de la Toile, c’est ce mercredi 26 août au soir que le reveal de Call of Duty: Black Ops Cold War a eu lieu. Toutes les dernières informations sur le prochain opus de la licence dans ce qui suit.
Beaucoup de rumeurs avaient parcouru Internet dernièrement, avec notamment une possible date de sortie et le contenu de Call of Duty: Black Ops Cold War. Le tout vient d’être confirmé par les équipes d’Activation durant le grand reveal de ce soir. De ce fait, Call of Duty: Black Ops Cold War est bel et bien attendu pour le 13 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre s’exportera également sur PlayStation 5 et Xbox Series X, dès que les machines next gen seront disponibles mondialement. Par ailleurs, on apprend également que trois éditions sont prévues au programme :
- La standard edition à 69.99 euros.
- La cross-gen edition Bundle à 74.99 euros.
- L’ultimate édition à 99.99 euros.
Mais ce qui intéresse réellement les joueurs et les joueuses tient au contenu de ce nouveau titre Call of Duty. Et bien, là encore, les rumeurs disaient vrai. Trois modes de jeu seront disponibles au lancement, c’est à dire une campagne, le multijoueur et le zombie. La campagne plongera les joueurs dans la Guerre Froide, durant les années 1980. Ainsi, ils seront amenés à rencontrer des personnages historiques, faire face à des situations compliquées et ce aux quatre coins du globe (Berlin-Est, Vietnam, Turquie etc). Le mode multijoueur, quant à lui, reste dans la même époque historique via des opérations secrètes. Dans le cas du mode zombie, on retrouve le système coopératif dans lequel les équipes devront affronter la nouvelle menace issue d’expériences.
Durant le reveal, les équipes d’Activision ont pris rendez-vous avec leur communauté. En effet, ils prévoient de donner davantage d’informations quant au mode multijoueur le 9 septembre prochain. Affaire à suivre donc…
Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War arrive donc le 13 novembre prochain sur cette génération de consoles (PS4 et Xbox One) ainsi que sur PC.
Laisser un commentaire