Disponible depuis vendredi dernier, Call of Duty: Black Ops 6 aura le droit à un nouveau mode de jeu et à une toute nouvelle map dans sa prochaine mise à jour, attendue pour cette semaine même.
A peine en vente, Call of Duty: Black Ops 6 se voit déjà agrémenté de nouveaux contenus, avec un nouveau mode de jeu ainsi qu’une nouvelle map attendues pour cette semaine. Dans un post publié sur X/Twitter, le studio Treyarch a confirmé l’arrivée imminente du mode « Infected » et de la carte « Nuketown ».
Launch was only the beginning.
Tomorrow, the Infected are coming to play. Nuketown joins the party on Friday.
LFG. pic.twitter.com/asOkRVvHbC
— Treyarch (@Treyarch) October 28, 2024
Le mode Infected voit les joueurs tenter de survivre contre des zombies contrôlés par un autre joueur, celui-ci tentant de convertir tous les humains restants. Nuketown est une carte multijoueur de petite taille qui a fait ses débuts dans Call of Duty : Black Ops en 2010. Inspirée des sites d’essais nucléaires américains construits dans les années 1950, une version différente de la carte est apparue jusqu’à présent dans chaque opus Black Ops.
Activision a déclaré avant la sortie du jeu que les joueurs devraient s’attendre à ce que davantage de modes soient régulièrement proposés après le lancement. La première mise à jour de Black Ops 6 a été publiée ce week-end. Entre autres fonctionnalités, les taux d’XP et d’XP des armes ont été augmentés dans les modes Team Deathmatch, Control, Search & Destroy et Gunfight.
Call of Duty: Black Ops 6 est disponible depuis le 25 octobre 2024 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One.
Laisser un commentaire